FORTA GRANDE

Le forum est fermé. En cause, l'inactivité notoire de la plupart de ses membres. Et, dans des proportions moindres, celle de ses gérants. Tout cela dû principalement à divers activités, bien trop encombrantes pour avoir une deuxième vie sur Internet. Bien sûr, tout cela est temporaire. Le forum rouvrira prochainement. D'ici là, portez vous bien.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORTA GRANDE

Le forum est fermé. En cause, l'inactivité notoire de la plupart de ses membres. Et, dans des proportions moindres, celle de ses gérants. Tout cela dû principalement à divers activités, bien trop encombrantes pour avoir une deuxième vie sur Internet. Bien sûr, tout cela est temporaire. Le forum rouvrira prochainement. D'ici là, portez vous bien.

FORTA GRANDE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

4 participants

    Si les weekend, tu t'ennuie...

    Alex Cassy
    Alex Cassy
    Val, le Roi du Dorn
    Val, le Roi du Dorn


    Messages : 46
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    Si les weekend, tu t'ennuie... - Page 2 Empty Re: Si les weekend, tu t'ennuie...

    Message par Alex Cassy Lun 7 Sep - 23:57

    Ah... donc ça veux dire que c'est moi qui perd la tête ? lol ^^
    Youna
    Youna


    Messages : 38
    Date d'inscription : 26/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Si les weekend, tu t'ennuie... - Page 2 Empty Re: Si les weekend, tu t'ennuie...

    Message par Youna Mar 8 Sep - 0:54

    °_° qui sait ce qui ce passe dans ma petite tête ... Dit , je sais pas trop si ça ce fais , mais bon tant pis , après tout :" qui tente rien n'a rien "

    je pourrais avoir vos adresses msn ( si vous en avez bien entendue ) ?
    Alex Cassy
    Alex Cassy
    Val, le Roi du Dorn
    Val, le Roi du Dorn


    Messages : 46
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 35
    Localisation : Lyon

    Si les weekend, tu t'ennuie... - Page 2 Empty Re: Si les weekend, tu t'ennuie...

    Message par Alex Cassy Mar 8 Sep - 0:56

    moi ça me dérange pas, je te l'envoie en MP

    Contenu sponsorisé


    Si les weekend, tu t'ennuie... - Page 2 Empty Re: Si les weekend, tu t'ennuie...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:54