FORTA GRANDE

Le forum est fermé. En cause, l'inactivité notoire de la plupart de ses membres. Et, dans des proportions moindres, celle de ses gérants. Tout cela dû principalement à divers activités, bien trop encombrantes pour avoir une deuxième vie sur Internet. Bien sûr, tout cela est temporaire. Le forum rouvrira prochainement. D'ici là, portez vous bien.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORTA GRANDE

Le forum est fermé. En cause, l'inactivité notoire de la plupart de ses membres. Et, dans des proportions moindres, celle de ses gérants. Tout cela dû principalement à divers activités, bien trop encombrantes pour avoir une deuxième vie sur Internet. Bien sûr, tout cela est temporaire. Le forum rouvrira prochainement. D'ici là, portez vous bien.

FORTA GRANDE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Classe: Ecrivain. Spé: Bataille avec ses persos...

    Asayme
    Asayme
    Alem, Le Murmure Noir
    Alem, Le Murmure Noir


    Messages : 42
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 124
    Localisation : In my Grotte

    Classe:  Ecrivain. Spé: Bataille avec ses persos... Empty Classe: Ecrivain. Spé: Bataille avec ses persos...

    Message par Asayme Jeu 3 Fév - 3:54

    Et Java tomba au sol, le cœur meurtrit. Attendant enfin qu’on lui accorde son dernier soupir, délivrance d’une fière vie de guerrier…
    -Heuu, ouais… Mais je ne comprends pas : Pourquoi je meurs ?
    -Qu’est ce que…
    -Ben ouais, je veux dire…Bon d’abord, je m’excuse. Tu étais en train d’écrire et tout, et moi j’arrive, je te coupe dans ton élan. Mais ce que j’aimerais savoir c’est pourquoi il faut que je meure Asayme ?
    -Ok, d’accord, tranquille, pépère…Il est 1h40 du matin, et je m’aperçois qu’un de mes personnage me parle sur Word…Moi, je me casse…
    -Non mais revient ! Je ne vais pas te faire de mal, j’ai juste une question à te poser. Voilà quoi, je suis le héros, je défonce tout, je suis hyper-puissant…mais je meurs. Il n’y a pas comme un truc illogique là-dedans ?
    -Ben pourquoi ?
    -Non mais…Pff, je suis hyper puissant, je tue des mecs par centaines ! Les méchants, je les renvois en enfers avec le petit doigt de mon pied, mais je dois mourir. Et en plus faut voir comment on me tue, je lis là « Terrassé par la terrible pointe d’un cure-dent, que Java fit l’inconsciente erreur de manger avec ses nuggets… » Donc voilà quoi, très bien…Tu va prendre 5 minutes pour m’expliquer comment, dans un monde imaginaire, basé dans le moyen âge, y a des nuggets !
    -Heu…c’est du poulet des nuggets… me suis dis qu’à cette époque, ils auraient bien envie d’en manger non ?
    -Pourquoi tout spécialement des nuggets ?
    -Je ne sais pas moi… c’est assez cool, hyper bon quoi…
    -C’est…cool ?! Hum, Hum…Alors toi ca va être vite fait, tu va me changer ça directos ! Sinon, je fous en l’air le texte !!
    -Ah ouais ?! Et comment ? T’es mon personnage, je te contrôle comme je veux débilos !
    -Essaye pour voir…(douleur)…Aïe !!
    -Tu vois !!! Tu va morfler !
    -Pff…(douleur)…Aïe…(douleur)…Aïe…(Big douleur)…Aïe Aïe Aïe Aïe !!! Arrête ça tout de suite !!!Non mais ça va pas ! Usted se llama eso? Hein !!¿qué es esta mierda ? Ass hole ! Stop this NOW ! Sonst werde ich dich töten!
    -AHAHAHAHA…aahh…Ok, ok. On va faire ça tranquille. Alors, comment tu veut te voir mourir ?
    -Ben je sais pas moi, c'est toi l'écrivain...Tiens! T'as qu'à me proposer des trucs !
    -Ok, alors ça va être vite fais. Je vais te donner une liste, tu me dis oui ou non. On y va ?
    -Vas y...
    -Abbatue par un cerf-volants ?
    -Pff...non !
    -Trucidé par un mixeur ?
    -N'importe quoi...
    -Égorgé par un couple-ongle alors ?
    -Hallucinant !
    -Ben électrocuté par une lampe de poche...
    -pathétique...T'as vraiment rien d'autre, ou t'as plus d'imagination. T'as aucun talent en faite, t'es juste un dechet humain qui s'amuse avec son pc, à créer des persos. Mais tu sait qu'on souffre nous ici ?! On ressent parfaitement la douleur, petit sphincter agité de pervers ! Tout ça ce n'est que de la violence gratuite ! REVOLTE !
    -...OOOoook, moi je ne comprend plus rien à ce texte... Je me casse. Buenas noches, Java ¡ Hahahahaha...
    -.......T’es encore là ? Je veux pas mourir !!!.......Vous êtes qui vous ? Oui, vous ! Vous qui lisez ce texte…Aidez moi s’il vous plait, réécrivez ma fin. Ce dechet humain…( Douleur)…Aïe ! Ce dechet humain d’Asayme veut me faire mourir…

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:48